Aller au contenu

Commerciale

Dépasser les buts et objectifs opérationnels dans un environnement en constante évolution.

Diversité. Défi. Compétitif. En constante évolution. Les propriétaires d’immeubles commerciaux et les gestionnaires immobiliers sont confrontés à un environnement commercial difficile. Le secteur est diversifié, allant d’un système autonome de chauffage et de refroidissement sur le toit d’une entreprise à des tours de bureaux comprenant des refroidisseurs centraux, des chaudières et des systèmes d’automatisation des bâtiments. Ils exigent tous le même niveau de diversification de la part de vos prestataires de services techniques.

Qu’il s’agisse de la conception d’un programme de maintenance, de la modernisation d’un actif vieillissant, de l’identification des possibilités d’économies d’énergie ou de la budgétisation des besoins des locataires, nous mettons tout en œuvre pour que toutes nos suggestions soient alignées sur vos objectifs commerciaux – et nous vous laissons ensuite la décision finale.

IMMOBILIER

Nous vendons des bâtiments sains et la tranquillité d'esprit

Nous proposons des services de CVC de haute qualité aux entreprises de gestion immobilière commerciale, en aidant à maintenir les performances des systèmes de CVC et en assurant l’installation de systèmes de purification de l’air. En tant qu’entreprise responsable de la satisfaction, de la rétention et de la croissance des locataires, les clients verront rapidement une différence dans l’approche d’Ainsworth. Collaboratif, engagé, transparent et enthousiaste, notre objectif chez Ainsworth est de veiller à ce que vous preniez les décisions les plus éclairées possibles. Avant la vente d’une propriété commerciale, nous veillons à ce que toutes les unités CVC soient soigneusement inspectées par un professionnel CVC expérimenté. Ainsworth testera régulièrement les équipements de votre bâtiment pour vérifier que tout fonctionne correctement et éviter ainsi des réparations coûteuses. Dans la mesure du possible, nos techniciens s’adapteront à vos contraintes budgétaires sans pour autant sacrifier la qualité du service.

DÉTAIL

Assurez le confort de vos clients et la sécurité de vos marchandises tout au long de l'année.

Quelle que soit la taille de votre magasin ou de votre bâtiment, vos clients attendent un air confortable et propre lorsqu’ils parcourent votre marchandise. Les utilisateurs finaux peuvent être n’importe quoi, d’un espace à température critique à un détaillant de vêtements, et ils peuvent tous être situés dans le même bâtiment. Si vous possédez un magasin de détail en Amérique du Nord, le confort et la sécurité de vos clients et de vos employés sont de la plus haute importance. L’entretien préventif des systèmes CVC de votre magasin de détail vous aidera à résoudre les problèmes que votre équipement peut rencontrer avant qu’il ne devienne défectueux et coûteux à réparer.

INFORMATIQUE

Des systèmes fiables - du CVC à l'infrastructure informatique

La fiabilité des systèmes CVC, le confort des bâtiments et l’amélioration de la qualité de l’air intérieur sont essentiels au bon fonctionnement de la technologie de vos bureaux et contribuent à encourager la productivité des employés. Nous utilisons notre propre technologie de pointe en matière de CVC pour fournir des informations sur les performances et des analyses qui alertent notre équipe lorsqu’il y a un risque de défaillance du système. En cas de défaillance, notre équipe se rend sur place dans les deux heures pour effectuer les réparations nécessaires, sans temps d’arrêt. Nous pouvons également fournir des services de câblage structuré pour protéger votre infrastructure informatique.

Contactez-nous

Des questions ? Des commentaires ? Ainsworth a investi de manière significative dans des ressources et des technologies solides pour s’assurer que lorsque nos clients nous contactent, ils reçoivent une réponse et une assistance rapides.

Notre capacité à fournir un temps de réponse rapide permet à nos clients de réduire les temps d’arrêt de leurs équipements et donc de faire des économies.

Pour un service immédiat, appelez l’équipe d’experts de votre région à l’un des numéros ci-dessous :

New York: Day Time: (718)383-2100 / After Hours :(212)903-4993
Pennsylvania: (717)796-9226
Maryland: (410)592-8081
Detroit: (313)254-5500
New Jersey:  (609)860-6600/(888)222-2078
Portland: (503)670-7200

Des questions ? Des commentaires ? Ainsworth a investi de manière significative dans des ressources et des technologies solides pour s’assurer que lorsque nos clients nous contactent, ils reçoivent une réponse et une assistance rapides.

Notre capacité à fournir un temps de réponse rapide permet à nos clients de réduire les temps d’arrêt de leurs équipements et donc de faire des économies.

Pour un service immédiat, appelez notre centre d’appels d’assistance :

Tél: 1.888.393.5553
Courriel: [email protected]

Skip to content

Commercial

Exceeding operational goals and objectives in an ever-changing environment

Diverse. Challenging. Competitive. Ever changing. Commercial building owners and property managers face a challenging business environment. The sector is diverse, ranging from a stand-alone business rooftop heating and cooling system to office towers comprised of central chillers, boilers and building automation systems. They all demand the same level of diversification from your technical service providers.

Whether it is the design of a maintenance program, retrofit of an aging asset, identifying energy savings opportunities, or budgeting for tenant requirements, we work hard to ensure that all of our suggestions are aligned with your business objectives — and then leave the final decision to you.

REAL ESTATE

We sell healthy buildings and peace of mind

We offer high-quality HVAC services for commercial real estate management firms, helping to maintain HVAC system performance and providing air purification system installation. As a company responsible for tenant satisfaction, retention and growth, clients will quickly see a difference in the Ainsworth approach. Collaborative, engaged, transparent and enthusiastic, our goal at Ainsworth is to ensure that you are making the most informed decisions possible. Before the sale of a commercial property, we ensure that all HVAC units are carefully inspected by an experienced HVAC professional. Ainsworth will routinely test your building’s equipment to verify that everything is working properly to avoid costly repairs down the line. Our technicians will work with any budget constraints you have whenever possible without sacrificing the quality of service in the process.

RETAIL

Keep your customers comfortable and your merchandise safe year-round

No matter the size of your store or building, your customers expect comfortable, clean air when browsing your merchandise. End users can be anything from a critical temperature space to a clothing retailer, and they may all be located in the same building. If you own a retail store in North America the comfort and safety of your customers and employees is of the utmost importance. Preventative maintenance on your retail store’s HVAC systems will help resolve any issues that your equipment may have before they become faulty and costly to repair.

INFORMATION TECHNOLOGY

Reliable systems - from HVAC to IT infrastructure

HVAC system reliability, building comfort and improving indoor air quality are essential for keeping your office’s technology functioning properly and helps to encourage employee productivity. We utilize our own advanced HVAC technology to provide performance insights and analytics that alert our team when there is potential for a system failure. If there are any defects, our team will be dispatched to your location within two hours to perform necessary repairs with no downtime. We can also provide structured cabling services to protect your IT infrastructure.

Connect with us

Questions? Comments? Ainsworth has invested significantly in strong resources and technology to ensure that when our customers contact us, they receive prompt response and support.

Our ability to provide fast response time allows our customers to reduce the downtime of their equipment and thereby save money.

For immediate service, call the team of experts in your area at one of the numbers below:

New York: Day Time: (718)383-2100 / After Hours :(212)903-4993
Pennsylvania: (717)796-9226
Maryland: (410)592-8081
Detroit: (313)254-5500
New Jersey:  (609)860-6600/(888)222-2078
Portland: (503)670-7200

Questions? Comments? Ainsworth has invested significantly in strong resources and technology to ensure that when our customers contact us, they receive prompt response and support.

Our ability to provide fast response time allows our customers to reduce the downtime of their equipment and thereby save money.

For immediate service, call our Support Call Centre:
Call: 1.888.393.5553
Email: [email protected]