Résidentiel à logements multiples

En tant que propriétaire d’immeubles résidentiels à logements multiples ou gestionnaire immobilier, Ainsworth reconnaît que vous avez le choix entre de nombreux fournisseurs de services techniques. Nous comprenons également que le coût initial est important pour vous. Que ce soit le contrat de maintenance CVCA ou les taux horaires et la majoration des matériaux.

En définitive, la réactivité, l’information, la performance des équipements, la fiabilité et l’évitement des temps d’arrêt deviennent généralement les critères pour lesquels un propriétaire ou un gestionnaire d’immeuble décide de travailler à long terme avec un fournisseur de services.

Ainsworth atteint les critères ci-dessus en combinant des programmes de maintenance planifiés traditionnels et des mesures de performance prédictives extrêmement rentables. Contrairement à la majorité des bâtiments à unités multiples qui reposent sur des activités de maintenance de base, les routines de maintenance prédictive d’Ainsworth fournissent des informations détaillées sur les performances de vos principaux actifs coûteux. Il n’y a tout simplement pas de travail de conjecture.

Ce rapport détaillé est utilisé pour assurer que les activités d’entretien sont alignées pour offrir les meilleures performances : la valeur et pour vous informer de la détérioration de la performance à l’avance de temps d’arrêt coûteux et peu pratique.