Conditions générales d’utilisation

Les termes et conditions suivants régissent votre utilisation du site Web d’Ainsworth (ainsworth.com) et les matériaux accessibles sur ou à partir du site. Veuillez les lire attentivement avant d’entrer dans le site et les consulter si nécessaire lorsque vous explorez le site Web d’Ainsworth. Votre utilisation du site signifie que vous acceptez les termes et conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces termes et conditions, veuillez ne pas visiter ou utiliser le site Web d’Ainsworth.

1. Confidentialité

Les parties du site Web d’Ainsworth auxquelles vous accédez en utilisant un mot de passe ou un autre dispositif de sécurité (y compris l’accès client d’Ainsworth) contiennent des informations exclusives et confidentielles sur Ainsworth et ses fournisseurs incluant et n’excluant pas tous les documents, manuels, logiciels, listes de données et d’autres informations techniques et marketing (“Informations confidentielles Ainsworth”).

En accédant à l’information confidentiel d’Ainsworth, vous acceptez de conserver ces informations. Vous acceptez également d’être prudent avec l’information confidentielle d’Ainsworth et de divulguer au sein de votre entreprise qu’aux employés ayant un « besoin de savoir » qui est instruits et acceptent de ne pas divulguer l’information et de ne pas utiliser l’information à des fins non permises par cette entente. Vous ne modifierez pas, ne décompilerez pas, ne désassemblerez pas, n’essayerez pas d’ingénierie inverse ou ne modifierez pas les informations confidentielles d’Ainsworth que vous recevez.

Ainsworth vous déconseille de nous envoyer des informations que vous considérez comme confidentielles ou exclusives sur ce site. S’il-vous-plaît noter que si vous nous envoyez de tels renseignements ou matériel, Ainsworth supposera que ce n’est pas confidentiel. En envoyant des informations ou du matériel, vous accordez Ainsworth une licence illimitée et irrévocable d’utiliser, de reproduire, d’afficher, de modifier, de transmettre ainsi que de distribuer ces documents ou informations, vous acceptez également qu’Ainsworth est libre d’utiliser les idées, les concepts, le savoir-faire ou les techniques que vous nous envoyez à toute fin.

2. Droit de propriété

Les informations sur ce site, ainsi que tous les documents (y compris, par exemple, livres blancs, communiqués de presse, fiches techniques, descriptions de produits et FAQ) sont la propriété d’Ainsworth et / ou de ses fournisseurs et est protégé par les lois canadiennes et internationales sur le droit d’auteur et les dispositions des traités. Ainsworth vous accorde la permission de copier ces documents sous réserve que chaque copie. (i) est uniquement destiné à un usage informatif et non commercial à l’appui des produits Ainsworth et n’est ni modifié ni révisé de quelque manière que ce soit, (ii) affiche clairement tous les avis de droits d’auteur et autres avis de propriété, sous la même forme et de la même manière que sur l’original et (iii) affiche une déclaration que les matériaux sont utilisés uniquement avec la permission d’Ainsworth. Les marques Ainsworth peuvent être utilisées publiquement uniquement avec la permission d’Ainsworth et une reconnaissance appropriée. Pour obtenir une liste à jour des marques de commerce et des marques de service d’Ainsworth, ainsi que des marques de commerce concédées à Ainsworth par des tierces parties, veuillez communiquer avec un représentant Ainsworth.

A l’exception de ce qui est expressément accordé dans cette section (ou à vous spécifiquement par écrit), Ainsworth et ses fournisseurs ne vous accordent aucun droit explicite ou implicite en vertu de brevets, droits d’auteur, marques de commerce ou secrets commerciaux

3. Avertissements

Les documents accessibles à partir ou sur ce site sont fournis « tels quels » et Ainsworth décline expressément toute implicite ou expresse garantie ou condition de toute nature, y compris les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, ou non-violation de la propriété intellectuelle relative aux un tel matériel. En aucun cas, Ainsworth ne pourra être tenu pour responsable de dommages quelconques, y compris (sans limitation) les dommages spéciaux, indirects, consécutifs ou accessoires, y compris, sans limitation, les dommages résultant de l’utilisation ou de la confiance des informations présentées, perte de profits ou de revenus les coûts des biens de remplacement.

Bien qu’Ainsworth ait tenté de fournir des informations précises sur ce site Web en tant que service à ses partenaires, Ainsworth n’assume aucune responsabilité et ne fait aucune déclaration quant à l’exactitude des informations. Ainsworth peut changer les programmes ou les produits mentionnés à tout moment sans préavis. La mention de produits ou de services non-Ainsworth est à titre informatif seulement et ne constitue ni une approbation ni une recommandation. Étant donné que des informations internationales sont fournies sur ce site Web, tous les produits ou programmes mentionnés pourrais ne pas être disponibles dans votre pays. Veuillez contacter votre représentant commercial local pour obtenir des informations sur les produits et services disponibles dans votre pays.

La loi canadienne régira toute réclamation relative au matériel ou au site Web.

4. Contrôle des exportations

L’exportation de toute information provenant du site Web d’Ainsworth (y compris les renseignements confidentiels obtenus par l’entremise de l’accès à la clientèle d’Ainsworth) à l’extérieur du Canada est assujettie à toutes les lois canadiennes sur le contrôle des exportations. Vous respecterez ces lois ainsi que les dispositions de l’Initiative canadienne de contrôle des exportations et des réexportations et de la lutte contre la prolifération renforcée énoncées ici.

5. Déclarations de tierces parties sur le site Web de Ainsworth

Ainsworth peut, sans y être obligée, surveiller ou examiner les déclarations faites par des tiers sur le site Web d’Ainsworth. Les utilisateurs ou d’autres tiers peuvent poster des déclarations ou des informations sur certaines parties du site Ainsworth de temps en temps. Ainsworth ne fait aucune déclaration quant à l’exactitude, la pertinence, la légalité, la propriété ou d’autres aspects de ces déclarations ou informations. Ainsworth décline expressément toute responsabilité pour ces déclarations de tiers en vertu des lois pénales ou civiles relatives à la diffamation, violation de propriété intellectuelle, la confidentialité, l’obscénité ou d’autres domaines du droit.

En outre, parfois ce site peut contenir des liens vers des sites Web gérés par d’autres entreprises, des particuliers ou des organismes, qui sont fournis à titre de commodité aux utilisateurs Ainsworth. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Ainsworth et Ainsworth n’est pas responsable de l’exactitude des informations sur ces sites. Ainsworth ne surveille ou contrôle pas les contenus de ces sites tiers et vous conseille donc que votre accès par lien vers des sites tiers est à vos propres risques.

6. Lois applicables

Ce site provient et est maintenu au Canada, et Ainsworth ne fait aucune déclaration quant à la légalité de l’accès ou de l’utilisation du site ou des matériaux provenant d’autres pays. Toute exportation ou utilisation des matériaux par un utilisateur doit être en conformité avec toutes les lois et règlements sur l’exportation du Canada en vigueur au moment de l’exportation ou de l’utilisation.

7. Limitations d’utilisation

Ainsworth peut réviser ces Termes et Conditions à tout moment. Les révisions seront affichées sur cette page “Informations légales” et les utilisateurs sont responsables de passer en revue la page de temps en temps pour assurer la conformité. Si Ainsworth fait une demande de vous arrêter d’utiliser l’accès à la clientèle d’Ainsworth et / ou de retourner rapidement ou détruire toutes les copies des informations fournies sur ce site, vous devez vous conformer immédiatement à cette demande et confirmer par écrit à Ainsworth dans les dix (10) jours que vous avez fait ainsi.